Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Torture

Aquarium des requins_2.jpg

Crédits photo : Luc Viatour

 

 

 

 

Je les ai enfermés dans une pièce. Dans tous les sens du terme. J’ose dire : dans une pièce parfaite. C’est là que je les étudie. Il y a un homme et une femme. Je varie les conditions, je fais des expériences. Rien n’empêchera bien sûr mes conclusions d’être fausses ; mais comme la question n’est pas là, je ne les livrerai pas. A moins que je ne mente et triche délibérément. Et je ne vois pas bien comment vous pourriez le savoir avec certitude. De toute façon, vous supposerez bien quelque chose, et peu me chaut.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.