Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couple

IMG000052.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(J’ai fait moi-même cette photo. Et croyez-moi, avec la webcam de l’ordinateur portable, c’est pas pratique… Je mets donc en vente l’original, qui n’existe pas, 650000 euros, voire plus si affinités. On est artiste ou on est artiste – et on ne l’est pas. Bonne année et toute cette sorte de choses.)

Commentaires

  • Ah, c'est très gentil à vous, en effet. Je ne savais plus quoi faire de tous mes billets. J'aime particulièrement cette oeuvre en raison de la cafetière. Euh. La livraison est comprise dans les 650 000 euros ?
    Bonne année, et toute cette sorte de choses, bien sür...

  • Cafetière italienne, s'il vous plaît ! On voit l'homme qui sait les bonnes choses. Je vous adresse en retour mes voeux cordiaux pour 2009.

  • Ben dites : mes fleurs préférées - à l'endroit que je préfère: dans la cuisine-, + le billet précédent "Femmes en vrac" très sensé - et je dis cela sans aucune ironie,( zut j'ai besoin de le préciser) -
    ... et puis en plus cet homme magnifique en maillot de bain rouge, qui trempe ses pieds dans la nouvelle année...miam!
    Bonne année Pascal

  • Adjugée, mon cher Solko. Et une belle année à vous.

  • Il y a un homme magnifique en maillot de bain rouge sur la photo? Mince, je n'ai vu qu'une chose : le gaz, le gaz, le gaz. La bonne 2009 donc.

Les commentaires sont fermés.