Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Molières 2015

sébastien thiéry nu.jpg

 FLEUR PELLERIN, ministre de la Culture

NICOLAS BEDOS, fils de comique

SEBASTIEN THIERY, auteur pârisien

  

Sur la scène des Folies-Bergère. 

NICOLAS BEDOS, endimanché. – Et maintenant, mon copain qui n’aura pas de Molière passe quand même faire sa pub… 

Entre Sébastien Thiéry, nu. 

SEBASTIEN THIERY. – Madame la ministre, je suis un connard, j’écris de la merde pour les vieux, les comités d’entreprise, les dentistes de province, je me fais des couilles en or (comme vous pouvez voir), et en plus je n’ai pas le droit au chômage. 

NICOLAS BEDOS, à part. – Tain, il est subversif, là. 

SEBASTIEN THIERY, descendant vers le ministre. – Même ces cons d’auteurs du subventionné, qui sont chiants, nuls et bouffent des chips assis par terre, n’ont pas droit à ce chômage qu’on refile pourtant à des tas d’acteurs nuls. 

FLEUR PELLERIN, lui bisant une couille. – Oh ! et molle comme j’aime.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.