Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élections européennes

angelus-by-millet-ca-1857.jpg

C'est un enfant, un tout petit enfant, peut-être un garçon, visage filmé en gros plan, en noir et blanc

Il est dans une barque allant lentement

Il s'adresse à la caméra

Il sait qu'il envoie un message

 

c'est 2019

bonjour Hannah

que s'est-je passé

tout s'est effondé

tout

s'est

effondé

 

Pendant qu'il parlait il a rajeuni

Il a le teint fripé qu'ont certains nouveau-nés

Il a souri s'est détourné s'endort peut-être meurt

La caméra fixe le ciel

Le ciel est gris avec des nuages gris

Une voix mais de je ne sais qui dit doucement

 

le ciel sans navet ne durera pas

 

Et plus rien à présent que ciel gris en noir et blanc

Et là-dessus je me réveille et j'ai ça bien en tête et je me dis qu'il faut que je note ces paroles

(Je pensais alors juste noter les paroles)

Je me demande tout de même qui était cet enfant dans mon rêve dont je note les paroles

On est le 25 mai 2014 il y a des élections dans l'Union Européenne et en Ukraine je vais faire un café

Il est 6 h 18 du matin qui est cet enfant

Ne cherche pas le sens est-ce mon fils nom de Dieu ne cherche pas le sens

Et que s'est-il passé déjà en 2019

Oligarques de tous les pays unissez-vous

Pourquoi ai-je mis des h à Hannah je ne connais pas d'Anna ni d'Hannah et la parole de l'enfant dans le rêve ne stipulait bien sûr rien

Oligarques de tous les pays unissez-vous

Je vais refaire un putain de café et toi tu dors encore

Traits si doux taillés nets et beau sourire grave

Visage magnifique où a passé l'Orient

(Italie Grèce Espagne imaginées aussi)

Sculptural sommeil

 

 

Les commentaires sont fermés.