Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Psaume de vacance

charnier.jpg

Plage de Qindao, en Chine.

Je cherchais une photo basique de plage à touristes et je viens de comprendre que celle-ci était en Chine ; ah, ils sont foutus aussi alors, quel bonheur !

 

 

Les revoilà encore, ces humanoïdes bouts éparpillés d’Europe, multinationale débraillée des retombés en enfance, venus n’importe comment dans des programmations autoroutées s’adonner là à leur passion post-sénile du barbotage ! Et ça barbote, les agglutinés, ça barbote !

Faut bien admettre qu’avec des sujets si tant tellement ratatinés, adipeux échoués à poil crachant leurs maigres paies dans l’espoir toujours procrastiné d’un galipette rassie peut-être, mais enfin mémorable !, exhibitionnistes de leur humiliation et des progrès de leur humiliation, la bande d’incapables majeurs au pouvoir, incapables mêmes de saloperies d’une envergure quelconquement historique, peut se gratter les couilles tranquille et faire servilement toute allégeance qu’elle voudra bien à la banqueroute insensément patentée du monde mondial chéri ! ( – Mes gages, bordel de Dieu ! Mes gages !)

Et pas une âme charitable pour nous exterminer tout ça ! Rien. Que dalle. Ça continue, du coup, hors de toute proportion banalement humaine !  Et toi, soleil, pourquoi nous calcines-tu donc pas une fois pour tous ces auto-chérisseurs des immondices qu’ils sont ! Ecrase tout, vieux général, mais nom de Dieu écrase tout ! Et les femmes et les enfants d’abord, que telle horreur technicolorisée n’ait pas de chance aucune de se reproduire jamais !

  Mais connard, même le soleil est vendu, archi-cuit ; il a des contrats plein les rayons, il est perclus des assurances qu’on a pris sur sa gueule en fusion ! Et puis les autres fiottes à belle âme, avec leur liberté chérie !, regarde ! ils en ont bien fait une belle barre en acier trempé avec leur nom dessus mais comme c’est trop vilain de taper oh la la, eh bien ils ont fini par se la fourrer eux-mêmes au cul, dans le leur propre ou presque, et cela seulement désormais les tient debout !

Allez ! assez râlé ! je va faire trempette aussi et pi barbotager dans le barbotageoir  ex-Mare Nostrum, et tout pareil que les autres, même que na ! Puisque personne y fait rien mais rien de rien, et qu’est-ce que je pourrais bien faire, moi seul comme tous autres aussi sont seuls, sinon avec eux me foutre à la baille et y barboter comme le bambin surdébile qu’il faut bien que je reste, puisque c’est comme ça et pas autrement, citoyen ! ( – Ah ! tu as bien raison, c’est Fin de race ici, c’est Fin de race !...) Venez pas par ici, c’est archi-mort de chez archi-mort ! Tirez-vous dans l’autre sens, ah ah !, passez à l’est, bon sang, et puis encore à l’est de l’est ! Vous y crèverez aussi, alors, tant qu’à faire !

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.