Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 minutes (eject)

lion-dort.jpg

(c) Mozzer502

 

 

 

 

Tu dors ?

J’attends.

Ruse ?

Chasse.

Immobile ?

Dormie.

Des rêves ?

Calculs.

Un savoir ?

Néant.

La fatigue ?

Réelle.

Ruse sans feinte.

Voilà.

Détendu ?

Très.

Prêt à bondir ?

Déjà mille fois.

En secret.

En secret.

Où est le mensonge ?

Dans ce que tu vois.

Tu ne mens pas ?

J’ai arrêté.

Pas crédible !

En effet.

Justement ?

Qui sait ?

Mais personne.

Voilà.

Ni toi ni moi.

Ni personne.

Tout triche ?

Tout est déjà fait.

Alors ?

Alors attendre.

En dormant.

De ce sommeil-là.

Qui ?

Vaut plus qu’une veille.

Des proies ?

Sans doute.

Des ombres ?

Trop.

Les distinguer ?

Au toucher.

Elles approchent ?

Elles approchent.

Ombres et proies confondues.

Voilà pourquoi j’attends.

Le tri se fera ?

Les ombres s’évanouissent.

Et les proies touchent.

Le chasseur est la cible.

Continue de dormir !

Je dors ma veille.

Tu as dit quoi ?

Dégage.

 

 

 

 

 

 

 Voir aussi: 8 minutes (pause) et Le duettiste

Les commentaires sont fermés.