Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon programme

desert.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODESTIE

 

 

FROIDEUR DU CALME

 

 

FOI

 

 

DEVOIR

 

 

BIEN

 

 

ESPOIR

 

 

CERTITUDE

 

 

COURAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont ouverts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • je trouve que c'est très beau.

  • Vous êtes ridicule, on ne fait pas de bonne litérature avec des bon sentiments

  • Oups! les commentaires sont ouverts....

  • - Pascal : Eh bien bon courage, Pascal. Justement.

    - Dupont (ou Dupond?) : Voilà bien un lieu commun que Bloy eût aimé sabouler dru! Bien sûr qu'on fait de la bonne littérature en ayant de bons sentiments - ne serait-ce qu'à son égard. Et parmi ceux-ci, ne pas étaler un sentimentalisme hypocrite, qui n'a rien à voir avec les bons sentiments véritables. Et j'ajoute, si Pascal me le permet, que le titre de ce billet est : "Mon programme"...

  • Pas gênée je suis et ajoute: l'h-u-m-o-u-r, il manque cruellement à l'appel celui-là. Ou alors c'est le reste qui manque encore... (Je sens que je vais être punie).

  • pas d'écologie
    pas un programme politique donc
    c'est si rare
    tant mieux

  • Certitude me gêne un peu, j'eusse préféré rectitude. M'enfin, c'est pas mon programme - même si pour le reste je l'aime bien.

  • Mais sinon, il est bien le dernier Asensio ?

  • @ Sophie & Tanguy : Merci (attendez la suite).

    @ Dupont : Et surtout, on ne fait pas de bons commentaires avec une mauvaise orthographe !

    @ Elisabeth (alias voyageuse): Psittacisme ?

    @ Marie-Hélène : Oui, l'humour, mais justement : quand on en fait, on ne se sent pas obligé de le mentionner !

    @ David : Et si justement, c'était un programme politique ?

    @ Serge : Bon, ben, imaginez que c'est une coquille et que le R et le C ont été malencontreusement permutés.

    @ Paméla : Patate !

  • Je précise que je ne suis pas l'Elisabeth ci-dessus.
    Paméla,le dernier Asensio, il faut le lire à l'envers, comme les programmes 1 et 2 de Pascal. Faites gaffe au torticolis mental!
    A+

  • @ Elisabeth B. : (Je sais bien, l'autre Elisabeth avait l'habitude de signer "voyageuse"...) A l'envers ???

  • Oui, de politique, mais pas de politique, bref, j'entends !

  • facile, comme toujours

  • @ Elisabeth B. et Pascal: A l'envers ??? Cela devient son premier alors...

    (non mais je comprends bien l'image, seulement l'endroit me fut déjà éprouvant, permettez...)
    Je précise à ce propos que je suis bien la patate du dessus (mais à l'endroit ou à l'envers, l'histoire ne le dira pas).

  • Paméla la patate, qu'il est chou ce Pascal!
    Lire à l'envers, voir la lumière comme envers de la nuit, le courage comme envers de la mélancolie, les Poésies d'Isidore envers des Chants de Maldoror etc., pas l'un sans l'autre, bref, la contradiction à la pointe de la pyramide, comme dit Simone.
    Belle Pentecôte à vous deux.

Les commentaires sont fermés.