Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prohibition/Speakeasy (note pour un cabaret)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agira d’un cabaret sans public et dont les représentations n’auront lieu nulle part. Ce ne sera pas à vendre et nous y dirons ce que nous voudrons comme nous voudrons. Nous ne demanderons de conseils à personne, ne reconnaissant à personne une telle autorité. Comme tout n’est plus que comm’, ce cabaret ne sera que son making of et il n’aura pas lieu. Il ne transgressera rien et son humour, espérons-le, ne sera pas drôle du tout. Par exemple, il ne nous viendra pas à l’esprit de dire à quelque censeur que ce soit : on vous emmerde. Pourquoi ? Parce que, exceptionnellement, il n’y aura pas de censeur.

 

 

 

 

 

 

 

BOIRE UN VERRE

FUMER UNE CLOPE

PARLER LIBREMENT

 

NOUS AGISSONS AUX FRONTIERES DE LA LEGALITE

 

 

 

 

 

[En revanche, vous pouvez envoyer vos dons.]

Commentaires

  • J'ai bien failli fermer les commentaires. Parce que ça coûte moins cher que les dons.

  • Eussiez-vous été quelque charmante, j'eusse fait don de ma personne. Il faudra se contenter de ces mots hilarants.
    Histoire de parler librement, un ami me parlait tout à l'heure de votre dernier (avant dernier) texte, votre reportage. Bien qu'il lui arrive de commenter, je le sais trop pudique pour vous dire ce que je vais vous répéter : il vous trouve très bon dans l'autoportrait...

    En somme vous avez une poubelle de qualité. Hélas, ça ne dispense nullement de s'appliquer à en tenir toutes les promesses. Bon courage !

  • Tiens, oui, invoquons Mécène!
    Mais alors, oui, aussi, nous allons vite les traverser ces frontières...Ou comment croissent et se multiplient les règlements de tout poil lorsque nous faisons vaciller les règles essentielles.
    "Vous serez prié de ne point fumer de 13h à 15h30 à la limite nord ouest de Theatrum Mundi et de porter une chemise rouge les jours de pluie."(Non, non, je vous jure, je n'ai pas fumé...)

  • great! like it like that!

  • J'espère que ce cabaret est reconnu d'inutilité publique.
    Je me rencarde pour les dons...

  • Rencardez-vous pour les dons, très chère. Quant à l'inutilité publique, elle va d'ici peu devenir foutrement utile.

  • On nous promet le meilleur des mondes Pascal.
    Pas d'argent donc pas de dons.
    Je ne suis pas aussi riche que Carla.

  • @ voyageuse : Vous ne donnez donc jamais que de l'argent ?

  • Ha!Ha!

  • Argument convaincant, voyageuse.

Les commentaires sont fermés.