Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A y est

facepute1.png

 

I

tous les gosses ont fait ça je crois

de tenir à l’envers les jumelles

le peu si près qu’on voit paraît loin

étrangement très net

 

 

II

je montre que je suis caché

 

à ça leur sert d’écrire

des livres ou quelques lignes

sur des réseaux sociaux

 

on dirait des enfants

à l’innocence près

vous savez les enfants

quand ils vont se cacher

et puis qu’ils disent a y est

 

mais les enfants on fait semblant

de les chercher un peu

(eux jouissent de ce laps

qu’on met à les trouver)

la provenance de leur voix

a désigné la cachette connue

 

je montre que je suis caché

 

tout ce qu’ils peuvent écrire

a l’air de nous dire ça

a y est je suis caché

et puis surtout rien d’autre

 

ils ne sont pas censés pourtant

être des enfants demeurés

on se dit ils sont cons ils font chier

on passe à autre chose

 

a y est

Les commentaires sont fermés.