Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre Jérôme Leroy

c.jerome_leroy.jpg

J’étais passé commander

11 septembre 2001

De Michel Vinaver

Lorsque j’ai vu soudain

Dessus les nouveautés

Le bouquin de Leroy

Comme il était trop cher

J’ai posé ma carcasse

Au fauteuil du libraire

Et feuilleté les pages

Tinker taylor soldier spy

Quitter  des villes

Ecrire des tombeaux

Chanter des femmes

Est-ce que c’est un métier

Tout est simple et sensible

Heureux dans une lumière triste

J’ai lu sur C. Jérôme

Une page à pleurer

Et me suis dit fait chier

Quatorze euros quand même

Et avec son bouquin

En maudissant Leroy

Suis allé boire une bière.

 

 

leroy sauf dans les chansons.jpg

 

Les commentaires sont fermés.