Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tom et Bob (IV)

desert_blanc_irak.jpg

 

[Les six scènes brèves, de plus en plus brèves, de Tom et Bob rythmaient l’action d’une pièce écrite en 2000 et représentée en 2002, Vie et mort du général Pitbull. Les scènes publiées sont ici :

Tom et Bob (I)

Tom et Bob (II)

Tom et Bob (III)]

 

IV

Tom et Bob, même endroit. Les cadavres ont disparu.

TOM. – Pas vrai qu’on est encore que là.

BOB. – Eh si.

TOM. – Putain, que je devrais t’en coller une, sergent mon cul.

BOB. – Ta gueule, on s’en va, faut qu’on bouffe. 

TOM. – Que je devrais te crever, te bouffer.

BOB. – Ta gueule, on s’en va.

TOM. – Merde oui. Que je reste là. Que le premier, sergent ou pas de mon cul, qui veut que je bouge, que je lui colle un bastos.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.