Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectures

cabaret chat noir.jpg

 

 

 

Ce ne sont pas des billets, chère tête de nœud, que j’écris sur ce blog, ce sont des cartes postales. J’émets ce soir l’hypothèse qu’elles ont chaque fois un destinataire unique, connu de moi seul le plus souvent. Mais comme d’une part, qui passe ici peut les lire et qu’elles sont par principe ouvertes à tous les vents ; comme d’autre part la politesse m’interdit d’écrire en public une chose qui ne paraisse pas par elle-même à tous compréhensible, je m’esbigne à faire que chacun puisse y lire quelque chose d’à peu près sensé. Aussi, ami lecteur, le nombre des chances que tu ne lises pas ce billet pour ce qu’il est vraiment, croît avec le nombre des lecteurs de ce blog (c'est amusant). En guise de compensation, je dirais que je suis toujours satisfait de ce que plusieurs personnes s’imaginent que c’est à elles seules que je me suis adressé. Salut !

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.