Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Master and Commander

master_and_commander_the_far_side_of_the_world.jpg

 

 

 

 

 

Dans un café, au matin.

 

 

 

 

ELLE. – C’est marrant, tout de même, cette façon malgré ce que tu penses de toujours vouloir éviter les écueils…

 

LUI. – Ah, toi aussi, tu voudrais que je me fracasse dessus ?

 

 

Il rit.

 

 

ELLE. – Certainement que ce serait plus beau.

 

 

Il rit.

 

 

ELLE. – Je te fais rire ?

 

LUI. – Apparemment.

 

 

Un temps.

 

 

ELLE. – Apparemment, hein ?

 

LUI. – Qu’est-ce que j’y peux, si tu as une idée imbécile du héros ?

 

 

Un temps.

 

ELLE. – Tu veux dire quoi par imbécile ? Faible ? Qui a besoin d’une mère ?

 

 

Il rit.

 

 

ELLE. – Arrête de rire, merde. Je suis sérieuse, là. Comme si je voulais que tu échoues…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Les commentaires pour rigoler sont ouverts.)

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.