Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonjour

Michel-Ange, Sixtine.png

 

 

Je n’ai jamais bien compris au nom de quelle saloperie l’humour devrait être drôle.

 

Evidemment, adolescent, j’ai dû trouver, au moins quelques heures, que la politesse était de l’hypocrisie ; ce qui est d’un crétin parfaitement convenu, le crétinisme non plus que l’intelligence n’échappant à la convention.

 

Mais finalement, que deux personnes puissent se dire bonjour sans penser à mal, c’est-à-dire, le plus souvent, sans penser à rien, m’apparaît une forme supérieure d’humour.

 

 

 

 

Quand je pense, Dieu rit – dit un proverbe juif.

Il doit donc beaucoup pleurer.

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Vos billets sont vraiment singuliers

  • Ce n’est pas de l’humour, c’est de la balistique...

  • @ Sophie : Je le prends comme un compliment. (Ceci dit, vous pouvez parler!)

    @ Solko : Merci.

Les commentaires sont fermés.