Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

corinthe_ruines.jpg

[Petit machin en prose extrait d'un plus long, écrit hors de toute actualité, enfin, bon, un truc comme ça... et posté par hasard...]

 

C’était à la campagne une partie de football. Un dimanche. L’air était doux. Je n’étais pas très intéressé et somnolais dans l’herbe. Quand je rouvris les yeux, le gradin me parut plus grand et les gens plus nombreux. J’allai prendre une bière à la buvette. Les gens étaient plus concentrés. Personne pourtant ne s’était aperçu que le ballon était à présent une tête d’enfant. La foule était immense. Elle encourageait notre équipe. Je jetai un œil au chronomètre de l’écran géant. Nous dominions, mais sans marquer. D’un coup je fus parcouru d’électricité et levant les poings criai : mon fils venait d’entrer sur le terrain. A toi, maintenant.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.