Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vondre

que dalle.png

– Les phrases sont un peu longues, non ?

– Oui.

– Et c’est complexe, aussi.

– Je crois.

– Je me trompe ou il y a des références historiques ?

– Il y a.

– Et politiques, aussi ?

– Aussi.

– On comprend bien l’histoire, mais on ne sait pas de quel côté tu es.

– D’aucun. Je ne suis pas un personnage.

– Tu ne prends pas parti ? tu ne t’engages pas ? Mais le message…

– Le quoi ?...

– C’est pour ça alors qu’il y a de l’humour et que ce n’est pas drôle…

– Ah ?

– J’ai trouvé ça vraiment très bien ; je crois que je ne vais pas le prendre.

– Tant mieux.

– Tant mieux ?

– Je t’emmerde.

 

Scène vécue dix, vingt, trente fois. La culture, c’est l’inculture.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.