Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Athènes

avions.jpg

ATHENES

 

 

L’ennui recouvre le monde et j’emmerde l’ennui

Je crame au soleil de la terrasse clope au bec

Chez le marchand l’autre jour j’ai pris un livre et volé un poème de Cendrars puis reposé le livre

Le portique en sortant a sonné

Le vigile m’a fouillé et il n’a rien trouvé

Sinon mon couteau que j’ai toujours parce qu’il fait tire-bouchon

Dans le ciel bleu trois avions tracent leur ligne blanche

Et moi aussi je suis parti ça y est

Sans payer mon café et je te dis Adieu

A la va comme je te pousse

 

 

 

 

 

 

 

 

(J’ai fait ça dans ma tête au café avec les restes d’un poème de Cendrars lu en librairie en effet, et pour le titre, c’est la radio avec la Grèce qui s’effondre… Septembre 2011, le 16.)

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.