Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Canard du doute...

canard-colvert-vol.jpg

Je relis rarement les billets que je place sur Theatrum Mundi. Mais lorsque je le fais, la question qui se pose à moi, le plus souvent, quand je ne suis pas occupé à râler après telle ou telle facilité d’écriture, est celle-ci :

– Je plaisantais, là, ou pas ?

Après quoi, il me faut balayer la question : je ne trouverai pas de réponse. Pas d’autre, disons, que celle que dictera mon humeur, encore une fois…

Une autre question vient alors :

L’ironie est-elle la forme du doute ?

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Bah, l'ami, l'ironie permet juste des portes dérobées pour survivre... je pense...

Les commentaires sont fermés.